Le printemps est souvent synonyme d’EVJF sur Lyon. Cette année j’en ai plus que d’habitude. Il faut croire que mon côté G.O. doit plaire. D’ailleurs si vous voulez mes conseils pour une séance photos pour un enterrement de vie de jeune fille c’est ici.
Je suis basée à Saint Etienne mais je shoote très régulièrement à Lyon et j’adore. Pour cet EVJF, j’ai retrouvé les filles dans le vieux Lyon, St Jean, les traboules, les pavés… Me voici embarquée avec une bande de copines déjantées en plein événement spéciale brocante. Il y avaient beaucoup de monde, mais heureusement, le quartier est plein de ressources quand on le connait bien. On y trouve facilement des coins tranquille.
Si vous aussi vous êtes témoins de mariages et souhaitez immortaliser ce moment n’hésitez pas à me contacter bien à l’avance. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact.
Pour le tarifs, n’hésitez pas à me demander un devis car cela dépend du lieu et du nombre de personne. Le budget démarre à 250 euros (moins de 7 personnes).
Voici un petit extrait de cette séance d’une EVJF.
Laisser un commentaire